Afficher ou masquer le menu mobile
AccueilActualitésQuali’HLM : la qualité de service en action

Actualité

6 février 2018 Infos

Quali’HLM : la qualité de service en action

Est Métropole Habitat a décidé de s’engager dans la démarche Quali’HLM. Cette labellisation certifie la dynamique d’amélioration permanente de la qualité de service de notre organisme.

La première étape a été la réalisation du diagnostic Habitat-Qualité-Service par un auditeur agréé, au mois de septembre. Cet état des lieux nous a permis de comprendre nos forces et nos faiblesses. La prochaine étape consiste à établir un plan d’actions adapté à vos besoins, pour être au plus proche de vos attentes. À partir de février 2018, nous y travaillerons avec un groupe de locataires volontaires. Parce que cette labellisation nous concerne mais surtout, vous concerne, nous comptons sur vous !

Comment participer ? 

Vous êtes locataire d’Est Métropole Habitat, vous souhaitez donner votre avis sur la qualité de service, vous avez des idées pour améliorer la relation client, envoyez-nous un mail à : crc@est-metropole-habitat.fr pour vous inscrire.
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur notre démarche d’amélioration permanente de la qualité de service et vous remercions par avance pour votre implication.

Haut de page