Superviseur CRC
Finalités de l’emploi :
Le superviseur du centre de relation clients prend en charge l’encadrement du service dédié à l’accueil physique et téléphonique de tout interlocuteur de l’organisme. Il est partie prenante du respect des engagements de l’entreprise concernant l’enregistrement et le traitement des sollicitations.
Exemples de missions :
Assurer l’accueil des visiteurs et organiser le standard téléphonique
Organiser et traiter l’enregistrement, le traitement et le suivi des sollicitations
Elaborer et diffuser les statistiques concernant la qualité de service
Superviser et animer l’équipe du centre de relation clients en planifiant l’affectation des ressources aux différents postes
Compétences techniques
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Management d’équipe
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Technique de gestion de conflits
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Maîtrise la communication écrite et orale
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Maîtrise des outils informatiques
Compétences transversales
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Aisance relationnelle
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Écoute et analyse
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Réactivité
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Sens du service client
Formation :
Bac +2 à Bac +4 dans le domaine commercial et/ou technique
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