Assistant de service
Finalités de l’emploi :
L’assistant a un rôle polyvalent, depuis la planification et l’organisation matérielle des réunions, déplacements d’un ou plusieurs responsables et/ou d’un service jusqu’à l’organisation et la diffusion des informations. Il est chargé de l’accueil et de répondre aux demandes des différents interlocuteurs de l’organisme.
Exemples de missions :
Répondre aux demandes, orienter les interlocuteurs, filtrer les appels
Rédiger, saisir et mettre en forme des courriers ou rapports
Organiser les réunions (convocation, ordre du jour, compte-rendu)
Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord et de suivi d’activité
Compétences techniques
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Maîtrise des outils bureautique
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Capacité rédactionnelle (orthographe, syntaxe, …)
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Gestion des priorités et des urgences
Compétences transversales
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Rigueur
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Organisation
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Capacité d’adaptation
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Capacité d’analyse et de synthèse
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Force de proposition
Formation :
Bac +2 type assistant de manager
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