Adjoint au directeur de territoire
Finalités de l’emploi :
L’adjoint au directeur de territoire assure le management des équipes de gestion locative et de proximité sur un territoire donné. Il décline et définit les objectifs de ses équipes en adéquation avec les orientations stratégiques de l’organisme.
Exemples de missions :
Mettre en oeuvre la politique de commercialisation
Coordonner la gestion locative
Superviser et contrôler la maintenance et l’entretien courant d’un patrimoine d’environ 2700 logements
Animer les relations avec les locataires et leurs représentants
Compétences techniques
-
Connaissance du secteur du logement social
-
Connaissance de base en technique du bâtiment et en gestion locative
-
Gestion budgétaire
-
Management d’équipe pluridisciplinaire
Compétences transversales
-
Aisance relationnelle
-
Capacité à arbitrer et à prendre des décisions
-
Capacité d’analyse et de synthèse
-
Force de proposition
Formation :
Bac +5 en droit logement social, gestion, …
Haut de page